Comment tout a commencé ...

Suite à un évènement qui a bouleversé sa vie, Latifa se reconvertit à l’âge de 41 ans. Elle devient praticienne énergétique et coach de vie. Elle cherche alors ce «plus» quotidien allant de paire avec les thérapies énergétiques qu’elle pratique et qui viendrait soutenir leurs bienfaits. Elle décide de s’inspirer de la nature qui nous entoure pour créer des cosmétiques énergétiques donnant autant de bienfaits esthétiques que de bienfaits sur l’âme.

Latifa, co-fondatrice d’Aramessence.

Rendre le bien-être de l’âme accessible à tous !

Notre époque est énergivore ! Trop de personnes s’épuisent: pas le temps, trop de stress. On tente de paraître bien en prenant soin de son image, mais qu’en est-il de ce que l’on vit intérieurement?
Il est essentiel de pouvoir se nourrir, au quotidien, en énergies porteuses de bien-être pour notre âme, pour vivre en harmonie avec qui l’on est vraiment. Le projet Aramessence cherche à apporter cette solution en créant des soins cosmétiques faisant du bien à notre peau et à notre être intérieur.

Remettre la nature au centre de la vie !

Ce projet est né autour d’un rêve; celui de remettre la nature au centre de l’existence. En utilisant les cosmétiques, on peut rendre ce rêve quotidien. Aramessence s’impose une règle: faire des produits 100% naturels ! Pourquoi ? Pour éviter toute nocivité dans les produits cosmétiques. Puis nous sélectionnons le meilleur des ingrédients que la nature nous offre pour créer des cosmétiques énergétiques qui font autant de bien au corps qu’à l’âme.

Je rejoins la communauté si ...

Nous vous enverrons un mail de bienvenue, avec des infos exclusives.