la chakrathérapie ou l’art d’ouvrir les portes de notre potentiel illimité

Que sont les chakras ?

Les cultures anciennes savaient que tous les êtres vivants portaient avec eux une force vitale. On les appelle les centres d’énergie, qui se déplacent à l’intérieur de nous, les 7 chakras. Ils sont situés le long d’une ligne qui suit le trajet de la colonne vertébrale : quatre dans le haut de notre corps et trois dans la partie inférieure. Selon la croyance, chaque chakra est relié à l’une des sept couleurs de l’arc-en-ciel, vibre à l’une des sept notes de musique et font le lien entre la Terre et le Ciel


Pourquoi ça fait du bien ?

Selon la médecine traditionnelle indienne, quand l’un de nos sept chakras est perturbé, tout notre équilibre physique et psychique se trouve bouleversé, car l’énergie doit pouvoir passer librement dans les chakras, sans excès, sans manque ni stagnation.

En apprenant à les équilibrer, les fluidifier, vous pouvez devenir plus en phase avec les cycles énergétiques naturels de votre corps et vivre une vie plus harmonieuse et en lien avec ce que vous voulez réellement.

Comment Aramessence utilise la chakrathérapie dans ses soins cosmétiques énergétiques ?

Le baume d’Ouverture du Cœur et le baume d’Ancrage ont été spécialement élaborés afin que leurs vibrations influent, équilibrent et harmonisent positivement le chakra du cœur et le chakra racine. Le baume de Purification, quant à lui,  offre la possibilité de purifier l’ensemble des énergies du corps.