Beauté holistique : La beauté n’est pas qu’extérieure

Le principe de la vision holistique de la beauté implique que la beauté extérieure ne peut être considérée sans la beauté intérieure. En effet, nos émotions, notre mode de vie, notre bonheur entrent en jeu pour que nous devenions plus belle dans notre globalité.

Plusieurs éléments intérieurs, qui favorisent notre beauté holistique, doivent être pris en considération:

L’objectif étant de s’épanouir complètement et de rayonner de l’intérieur vers l’extérieur.
Le vrai bonheur est créé par des éléments internes et non pas externes. Le vrai bonheur vient de se que l’on ressent, de la joie de vivre que nous mettons dans notre quotidien.
C’est en faisant ces quelques petits ajustement intérieurs, que nous serons capables d’aller vers un mieux être global.

Les marques de cosmétiques conventionnelles: L’influence sur l’image de la femme

Au départ, nous nous faisions belles pour nous faire plaisir et avoir plus confiance en nous, aujourd’hui c’est presque devenu une pression sociale mise en place par une propagande mondiale autour de l’image de la femme.

Les photo ultra-retouchées des magazines de mode ou encore les publicités, nous poussent et nous “forcent” de manière psychologique à nous représenter sous le seul angle de la beauté extérieure.

Les marques de cosmétique traditionnelles ou conventionnelles prônent la beauté sous le seul angle extérieur. “Voilà à quoi vous ressemblerez en vous tartinant la tête de notre super peinture chimique !”

Certes, nous les femmes, nous avons de tous temps usé de maquillage pour nous sentir plus belle.
Et nous avons raison, car c’est un vecteur important de confiance en soi. Ce que nous reprochons à la société, c’est d’avoir poussé à l’extrême l’image de la femme jolie, qui doit toujours faire attention à elle car la société l’exige et non plus par nous voulons nous sentir belle.

Des cosmétiques engagés pour la beauté intérieure et la vision holistique de la beauté.

Le monde voit naître des marques de cosmétiques naturels d’un nouveau genre, qui prônent une beauté plus saine, une beauté plus holistique.
Nous avons créé la marque Aramessence dans cette vision: aider chaque femme à trouver en elle un potentiel de s’aimer suffisamment et de refuser de se laisser malmener par la vie.

Nos trois engagements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *